Pièces

Publié le par Maxime

Commande oscaro reçu : 4 amortisseurs Record à gaz, rotules de directions, plaquettes de freins .

 

PICT0013-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ok je te donnerai la ref demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi, on en parlera de vive voix, en attendant je suis à la recherche d'une 4l berline, si t'as ça en stock^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 berlines en stock mais pas a vendre^^ il faudra que tu m'aide pour choisir mes écrous de roues sur GT2i pour les jantes de R5, et je vais passer une deuxième commande pour les pièces moteur .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es sûr qur c'est les bonnes plaquettes lol^^ jolie ensemble d'amortisseurs :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis sûr pour les plaquettes^^ Ferodo montage Bendix. Alors tu serais motivé pour un deuxième Trophy ? tu as réfléchi ? ça me plairai de le faire avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />