Freins

Publié le par Maxime et Vincent

Dépose de la fusée droite de la 4L GTL, brossage, et remontage sur l'autre 4L ! Enfin des disques
Le côté gauche sera fait très prochainement .

Sur ces belles fusées équipées de disques serons montées des jantes de R5 Alpine Turbo qui ont été achetées cette semaine

28-03.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t'inquiete, j'y refléchi encore, une occasion comme ça demande reflexion^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je mettrais des photos de la f4 peut être demain si j'ai le temps :) ,mince si j'avais des sous je serais bien partit au trophy mais je doit mettre de côté pour les études post bts, faudra qu'on<br /> motive Fifi à y aller^^ (ou Nono :p mdr) si tu veux au retour des vacances faudra que tu passe à la maison pour voir mes 4l en vrai^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nono avec moi au 4L Trophy, même pas en rêve !^^ dommage que tu ne souhaite pas partir, j'avais pensé à toi justement. Je passerais voir tes 4L avec plaisir ! Ma 4L n'avance pas pendant les<br /> vacances car je travail tous les jours, et j'ai toujours pas réussi a faire ma commande sur oscaro p..tin!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comment ça va Max? tes jantes sont revenues du sablage?<br /> chez moi la laposte a été repeinte et attend sont remontage et la peinture de quelques éléments secondaires^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va bien, j'atends toujours mes jantes avec impatience, je suis en train de passer une commande mais l'ordi fait que de planter ! cool pour ta laposte, il faut que tu mette des photos !! <br /> sinon j'ai plus de coéquipier pour le Trophy, je me retrouve seul pour le moment .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour les barres de torsion, le commencement est de pulvériser une bonne dose de dégripant au niveau des fixation des barres sur le train arrière^^ et faire ça plusieurs jours pour certaines 4l<br /> :p<br /> après pour l'explication je crois que je mettrais un montage photo sur facebook, ce sera plus simple^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tien un etrier bendix^^ je te l'echange contre une fusée avec tambour de fourgonette :p et pour tes jantes de alpine turbo, je dois avoir 4 ou 5 jantes tole qui traine dans un coin mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes tambours et tes jantes tole du peux te les tailler en pointe et te les foutre ou tu penses ^^  il faudrait que tu m'explique comment réhausser la 4L avec les barres de torsions .<br /> <br /> <br /> <br />